fbpx
Comment je suis devenue courtier hypothécaire

Un vidéo de Marie Gendron

Courtier hypothécaire, représentante autonome

À la base, ma formation était en enseignement au secondaire avec une spécialisation en mathématique et en économie. J’ai toujours eu un intérêt fort pour le domaine des finances. Un jour, j’ai lu une entrevue avec un courtier hypothécaire et je me suis dit : ‘’Wow, c’est vraiment ça que je veux faire!’’. Je voyais que son travail lui permettait vraiment d’aider les gens pour de vrai. Ça allait encore plus rejoindre mes intérêts concrètement, parce qu’une hypothèque, c’est concret! C’est vraiment du réel dans la vie des gens. Les gens ont un but et je les aide à l’atteindre. Ça va vraiment chercher toutes les facettes que j’aime.

Définitivement, moi ce qui fait ma journée, c’est quand un client prend la peine de m’appeler ou m’écrire pour me dire qu’il est vraiment satisfait de l’accompagnement qu’il a eu avec moi et que j’ai vraiment généré une différence dans sa vie. C’est vraiment le petit plus qui va faire que, à chaque jour, je sais que j’ai choisi le bon métier!

Service 100% virtuel disponible

partout au Québec

Pour votre projet d’achat de maison ou de renouvellement hypothécaire, prenez rendez-vous avec moi pour une prise en charge rapide qui vous rapportera gros!

Plus
d'articles & Vidéos